2022 novembre formation continue sur les zones réflexes du crâne (Yamamoto): Extension du traitement des troubles de l'appareil locomoteur et des organes sensoriels.

Une impulsion bien dosée de l'extérieur avec effet sur tout le corps

En tant que réflexothérapeute, je traite des personnes souffrant de divers problèmes de santé.

 

Éprouvez-vous des douleurs ? Souffrez-vous de problèmes digestifs, de stress, de troubles de sommeil, de fatigue ou de maux liés à vos cycles féminins ? La réflexothérapie vous soulage et vous apaise. Elle vous soutient également durant une période de réhabilitation après un accident ou favorise votre guérison après une opération.

 

Grâce à une intuition précise issue de mon touché et fondée sur l'expérience et la pratique, je capture l'état actuel de vos zones réflexes et les manipule en conséquence. Ces impulsions ont un effet bénéfique sur tout votre corps et activent vos processus naturels de régénération tout en procurant une sensation de relaxation profonde.

Désirez-vous un conseil personnalisé?


Tarifs et conditions:

 

Un traitement dure 60 minutes. La première consultation peut durer jusqu'à 75 minutes.

 Le tarif horaire est de CHF 120.-/h.

 

Je suis reconnue auprès de la plupart des assurances maladie. Veuillez s'il vous plaît clarifier à l'avance la prise en charge des frais par votre prestataire.

 

Le report ou l'annulation sans frais d'un rendez-vous est possible jusqu'à 24 heures à l'avance.

 

Heures d'ouverture:

  • Mardi          08.15 - 11.45 et 13.00 - 20.30
  • Vendredi    08.15 - 11.45 et 13.00 - 20.30

Livre d'or
De brèves impressions sur la manière dont la visite dans mon cabinet et le traitement ont été vécus aident d'autres personnes à trouver le "bon" traitement pour elles. Merci beaucoup pour votre aide.

Kommentare: 1
  • #1

    G. Simpson Tinelli (Freitag, 25 November 2022)

    Pendant ma promenade pour rentrer chez moi, je me suis senti une autre personne. Mon dos n'avait plus aucune douleur et il me semblait plus libre dans ses mouvements. C'était, comme si quelqu'un m'avait enlevé un grand poids de mes épaules.